vendredi 27 avril 2012

Wanted : Lego mini-figurines

Profitant des vacances et du temps pluvieux, j'ai ressorti ma collection de figurines LEGO(r) pour la mettre à jour.
Il me manque encore quelques figurines et en contrepartie je propose mes doubles (voire triple) à l'échange. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP : aucun achat, uniquement des échanges !



SERIE 1, je propose à l'échange :
- 1 pompom girl
- 2 zombies
- 3 robots
- 2 magiciens
- 2 skateboarder
- 2 cosmonautes
- 1 clown
- 1 catcheur
- 1 crash test






Je recherche la SERIE 2 complète
SERIE 3, je recherche :
- l'extraterrestre aux yeux globuleux 
- la snowboardeuse

et je propose à l'échange :
- 5 joueuses de tennis,
- 1 vahiné
- 6 sumo
- 2 gorilles
- 2 cosmonautes
- 3 joueurs de baseball
- 2 momies
- 1 coureur automobile




SERIE 4, je recherche :
- le nain pêcheur
- 1 geisha

et je propose à l'échange :
- 1 rocker
- 1 surfeuse
- 2 franckenstein
- 2 peintres
- 1 zombie
- 2 joueurs de football
- 1 patineuse




SERIE 5, je cherche :
- le guerrier viking
- le soldat britannique

et je propose à l'échange :
5 hommes crocodile
- 2 vétérinaires
- 2 boxers
- 1 femme des cavernes
- 3 clowns
- 1 danseuse de fitness
- 1 étudiant
- 1 snowborder
- 1 esquimeau

SERIE 6, je recherche :
- l'extraterrestre
- le légionnaire romain

et je propose à l'échange :
- 4 lutins
- 4 garagistes
- 4 garçons en pyjama
- 2 génies
- 3 cosmonautes
- 2 Minotaure
- 1 skatebordeuse
- 1 statue de la liberté
- 2 bouchers


8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je suis interessé par un échange
    voici mes doubles ( http://www.2ememain.be/jouets-jeux/jouets/legos/figurines-lego-121882052.html?qq=figurines+lego&pcpl=&pc_id=&afd= )

    un grand merci

    RépondreSupprimer
  3. Sorry sur ma demande j avais oublier de vous donner mon adresse mail ... manu-hell@hotmail.com merci :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    J'ai déjà envoyé des mails pour certains mais je tenterais d'être plus clair avec une petite liste où je vous dirais ce qui m'intéresse et ce que j'ai en double.

    Sinon : kirua695@hotmail.com

    Chouak ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !

    Je viens de voir un truc assez sympa...
    Les legos minifigs de la saison 8 ne sont pas encore sortis mais il semblerait que il y ai eu un "couak" dans une grande enseigne de vendeur de jouets puisque j'ai pu en avoir le mercredi 22 août ;)

    J'en ai déjà donc 9 en ma possession dont 2 en doubles! ( le bretzel et le robot ...qui ressemble beaucoup a celui de la saison 1 d'ailleur...)

    Toujours la même adresse pour me contacter :)

    kirua695@hotmail.com

    Chouak

    RépondreSupprimer
  6. j'ai en double
    serie 3 - N° 8 Momie
    N° 9 Elfe
    N°11 Pilote course

    serie 5 N°3 Garde anglais

    serie 6 N°10 Romain
    N°12 skateuse

    serie 7 N°1 nageuse x3
    N°7 l'homme canon
    N°9 tennisman x2
    N°10 tarzan
    N°11 beatnik x2

    serie 8 N°2 conquistador
    N°5 footballeur américain
    N°10 père noel
    N°14 hamlet
    N°15 pompomgirl rouge

    serie 9 N°2 cyclope
    N°6 policier x2
    N°11 alien
    N°13 robot

    RépondreSupprimer
  7. Il est peut être trop tard
    mais je viens de voir le site
    avez vous encore la statue de la liberté Svp ???

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour recherchez vous toujours des figurines?
    Si oui je peux vous proposer des échanges.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer