dimanche 11 mars 2012

Coup de folie !

Il y a quelques temps, j'ai vendu quelques figurines qui traînaient au fond de mon armoire me permettant du coup de récupérer quelques deniers.

Mon entourage commençait à espérer : il est enfin guéri, il va peut être devenir adulte, blabla, blabla, blabla ... !

Mais voilà, au détour d'une "promenade" chez un de mes "fournisseurs" préférés, j'ai été pris d'une frénésie compulsive. Attirés par "quelques jeux", ma volonté mise ainsi à l'épreuve ne dura pas plus de quelques heures... euh... quelques minutes... euh... quelques secondes ! Bref, vous avez compris, je suis faible et la voie de la guérison encore lointaine.


Au menu : The boss ; Kong of Tokyo ; Rattus ; Dice town ; 1812 l'invasion du Canada et Descendance.
Il ne me reste plus qu'à jouer !!!!

3 commentaires: